edge of darkness Index du Forum
edge of darkness
Forum de la Team [EoD]

edge of darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edge of darkness Index du Forum -> Votre Arrivée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pir0z

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hello tout le monde! Je suis comme vous vous en doutez ici pour le recrutement Smile

Alors tout d'abord je vais me présenter.

Je m'appelle Romain, je viens de Genève en Suisse, j'ai 16 ans, je suis disponible tous les jours( la semaine jusqu'à 10h30 et le week pas vraiment de limite). J'ai un très bonne esprit d'équipe, j'aime le partage à plusieurs sur les jeux-vidéos. Il me semble que j'ai 1.40 sur COD BO2( le reste tourne aussi dans ces eaux-là). Je possède tous les COD sauf WaW. Mes passions sont le tennis, le karting et les jeux-vidéos. Mon PSN: ReDz_HipnOTIK. J'aimerai entrer dans votre team pour jouer avec des personnes, se taper des barres, enfin bref bien s'amuser tous ensemble sur un jeu:) Sinon je joue à beaucoup de jeux, comme Borderlands, God of War, Assassin's Creed ou encore Medal of Honor.

Maintenant je vais passer aux informations moins personnelles si je puis dire.

Alors, j'ai un casque PS3 et Skype. J'ai de la maturité, à 16 ans j'espère que tout le monde en a d'ailleurs^^.

Voilà, je pense avoir tout dis. Merci d'avoir lu et bonne soirée à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeMoNTiZz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:22 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut à toi PirOz Smile

Très bon profil Okay  Es que c'est pssible de refaire ta candidature ( à la suite de ton sujet ) comme nous le demandons --> http://eod-team.xooit.fr/t17-Condition-de-recrutement.htm  Mr. Green

Merci à toi ! Wink

DeMoNTiZz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:24 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

[ CANDIDATURE ACCEPTEE ] --> Période de teste ! Okay

elodai26
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 08:00 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Très bonne candidature ! Tu es donc en période de test comme on a pu te le dire ^^'. Pour le moment les deux admins moi et DeMoNTiZz avons de la maturité. Enfin lui il a rage un peu Wink Non je rigole tu le verras par toi même. Ajoute moi sur le psn : elodai26 et ce soir on pourra te tester.
Good luck !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edge of darkness Index du Forum -> Votre Arrivée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006