edge of darkness Index du Forum
edge of darkness
Forum de la Team [EoD]

edge of darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature diogo_benfica ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edge of darkness Index du Forum -> Votre Arrivée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diogo_benfica
Membre de la Team

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:19 (2013)    Sujet du message: Candidature diogo_benfica Répondre en citant

Voici les conditions de recrutement:

-Avoir un casque micro ou Skype : Micro
-Avoir de la maturité : Je suis Mature ( 19ans) mais c' rigoler quand y faut
-Avoir un bon esprit d'équipe : J'est un bon état d'esprtit de vainqueur
-Avoir 16 ans minimum-Prestige sur les différents COD-Votre ratio
MW2 : Prestige 0 niv 10 ( j'ai quasiment jamais jouer , et je sais plus trop mon niv) 1,26 environ de ratio
MW3 : Jme suis arreter au prestige 6,7 je Croit , Ratio environ 1 ( c't mon premier vrai COD )
BO2 : Prestige 10 Niv 52 Ratio : 1,28
-Quel COD possédez-vous?
MW2,MW3

Et enfin répondre à ce petit questionnaire ci-dessous qui pourra nous aider à mieux vous connaître :

-Prénom, âge et localisation (approximativement) : diogo 19 ans Marseille 13

-PSN : diogo_benfica
-Disponibilités : Travail le matin , l'aprem souvent de libre , sauf Vendredi ou il a pas mal de boulot
-Passion : Foot
-Est ce que j'ai lu, compris et accepte les règlements du forum et de la team ? : oui
-Comment as-tu découvert la team ? : JVC
-Pourquoi voulez-vous entrer dans notre Team ? (Votre motivation) : Jouer en team, faire connaisse avec de nouvelle personne, gagner , et m'ameliorer
-Autres jeux sur lesquels vous jouez : Fifa ( un peu moins mtn , mais sa reste un jeu que j'adore ) GTA

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elodai26
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:41 (2013)    Sujet du message: Candidature diogo_benfica Répondre en citant

Bonne candidature ! Juste un petit bmol évite les abréviations du genre c't Wink
Tu passes donc en période de test !!
Ajoute moi sur le psn : elodai26
Bonne chance !

diogo_benfica
Membre de la Team

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:06 (2013)    Sujet du message: Candidature diogo_benfica Répondre en citant

J'ai jouer avec DeMoNTiZz mais je sais pas si c'été vraiment le test .
Je t'est ajouter sur le PSN .
Merçii !

elodai26
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:44 (2013)    Sujet du message: Candidature diogo_benfica Répondre en citant

Bonjour,
Il t'a en effet testé mais moi aussi je dois te test. Or je n'étais pas là ce week end donc je pourrais éventuellement entre midi et deux et peut etre ce soir.
Bonne journée

diogo_benfica
Membre de la Team

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:39 (2013)    Sujet du message: Candidature diogo_benfica Répondre en citant

Salut,
Ok bah ce soir . Mais que apres 21h30 j'ai foot , mais le mieux sa serais demain aprem ou avant 19h .
Merçi , de meme pour toi .

elodai26
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:20 (2013)    Sujet du message: Candidature diogo_benfica Répondre en citant

Salut, je n'ai pas le temps de te tester je suis désolée je suis en plein révision... Ecoute je pense que tu seras prit j'ai juste à en parler avec loic mais sinon je pense que tu seras membres Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Candidature diogo_benfica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edge of darkness Index du Forum -> Votre Arrivée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006