edge of darkness Index du Forum
edge of darkness
Forum de la Team [EoD]

edge of darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ownaGe38 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edge of darkness Index du Forum -> Votre Arrivée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OwnaGe38
Membre de la Team

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:11 (2013)    Sujet du message: Candidature ownaGe38 Répondre en citant

Donc Yo tout le monde moi c'est benoît j'ai 17 ans et j'habite à Grenoble ! 

J'ai skype, je suis mature ce qui ne m'empêche pas de bien rigoler !!  J'ai un trésor bon esprit d'équipe 
Niveau call of duty j'ai eu :
Call of duty World at War, MW2, et Black ops 2. Mes ratios sur ces jeux varie de 1.15 a 1.30

Mon PSN est ownaGe38-_
Je suis à peu près disponible tout le temps.
Je suis passionné de foot et un grand supporter de l'olympique lyonnais !!
J'ai lu est accepte le règlement du forum et de la team.
J'ai découvert la team sur un forum
Je souhaite intégrer cette team car elle a l'air sympa. Je pense que je peu m'y plaire et apporter du fun. 
Sinon je joue aussi à FIFA 13

Voilà salut tout le mondz

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elodai26
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: Candidature ownaGe38 Répondre en citant

Candidature, courte mais acceptable Very Happy Tu passes donc en période de test. Ajoute moi ; elodai26
Malheureusement je pense peut etre pas avoir le temps de te tester. Je laisse donc mon bras droit le faire. J'essairais tout de meme Very Happy

elodai26
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:59 (2013)    Sujet du message: Candidature ownaGe38 Répondre en citant

Bienvenue à notre second membre ! Very Happy

DeMoNTiZz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:53 (2013)    Sujet du message: Candidature ownaGe38 Répondre en citant

Salut , je suis le co-leader de cette Team  Wink  Désolé , je n'ai pas pu te testé , mais apparemment , Elodie là-fait  Razz  

Bienvenue à toi  Okay

OwnaGe38
Membre de la Team

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:09 (2013)    Sujet du message: Candidature ownaGe38 Répondre en citant

Merci Smile

elodai26
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 22:22 (2013)    Sujet du message: Candidature ownaGe38 Répondre en citant

Wink

DeMoNTiZz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 18:06 (2013)    Sujet du message: Candidature ownaGe38 Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Candidature ownaGe38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edge of darkness Index du Forum -> Votre Arrivée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006