edge of darkness Index du Forum
edge of darkness
Forum de la Team [EoD]

edge of darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature TheGreenMonsterX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edge of darkness Index du Forum -> Votre Arrivée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shynigani
Membre de la Team

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:19 (2013)    Sujet du message: candidature TheGreenMonsterX Répondre en citant

Je me présente, je m'appel Thomas et je vie dans une petite ville de Normandie à 40km de Rouen
J'ai comme souhaité, un micro PSN  j'ai actuellement 16 ans

Mon PSN est TheGreenMonsterX, je suis disponible tout les jours pendant les vacances et un peu moins la semaine (souvent connecté le soir, je suis connecté tout le temps en general je commence a jouer le soir a 19H jusqu'a environ 23H. 
Dans ma vie, j'ai plusieurs passions: les jeux vidéos, et l'informatique
J'accepte le règlement de la team et du forum.
j'ai découvert la team sur jeux video j'étais à la recherche d'une team avec un ami (shynigani)
Je souhaiterai rejoindre la team car j'ai compris que vous jouaient en Domi, Demo qui sont mes modes favoris tant pour l'objectif que pour les kills avec mon DSR ou l'AN94
Je joue à d'autres jeux comme mw3/bf3/need for speed most wanted 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elodai26
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:30 (2013)    Sujet du message: candidature TheGreenMonsterX Répondre en citant

Candidature un peu simple comme ton ami :p
Ajoute moi psn : elodai26
Wink

DeMoNTiZz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:31 (2013)    Sujet du message: candidature TheGreenMonsterX Répondre en citant

Déjà un peux plus d'infos sur toi , contrairement à ton amis Okay

TheGreenMonsterX
Membre de la Team

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:59 (2013)    Sujet du message: candidature TheGreenMonsterX Répondre en citant

Merci d'avoir lu ma candidature, j'ai noter votre psn je vous ajoute ce soir, serait-ce possible de passer le test mercredi en meme tant que mon ami?

elodai26
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 13:48 (2013)    Sujet du message: candidature TheGreenMonsterX Répondre en citant

Mercredi vers midi ?

TheGreenMonsterX
Membre de la Team

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 09:38 (2013)    Sujet du message: candidature TheGreenMonsterX Répondre en citant

Désoler, le mercredi je rentre vers 13h00 mais je suis dispo ce week end

shynigani
Membre de la Team

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 09:39 (2013)    Sujet du message: candidature TheGreenMonsterX Répondre en citant

au pire DeMoNTiZz me test apres 18H on le passera ensemble Okay

TheGreenMonsterX
Membre de la Team

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 09:40 (2013)    Sujet du message: candidature TheGreenMonsterX Répondre en citant

Dac

DeMoNTiZz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 11:15 (2013)    Sujet du message: candidature TheGreenMonsterX Répondre en citant

Oui , pas de soucis Okay  Par contre , ça fait une semaine que je n'ai pas joué , donc , je risque d'avoir un niveaux "assez" bas x) Donc , je ferai quelques parties avant , pour essayé de me remettre à niveaux Wink  Donc , j'espère que ça ne vous dérange pas , dîtes le moi si c'est le cas Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: candidature TheGreenMonsterX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edge of darkness Index du Forum -> Votre Arrivée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006