edge of darkness Index du Forum
edge of darkness
Forum de la Team [EoD]

edge of darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement D'un inconnu :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edge of darkness Index du Forum -> Votre Arrivée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamler06_
Membre en Teste

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:21 (2013)    Sujet du message: Recrutement D'un inconnu :) Répondre en citant

Salut a tous ! je vais pas faire un Roman pour une simple candidature , mais je vais me présenté en quelque ligne Okay :

Nom : Louis

iD PSN : W-MEL

Habite : Nice

Jeux actif : Black ops 2

Commande de jeux : tactique

Style de jeux : A la demande

Dispo : Le week end, Lundi et Mercredi aprem pui le vendredi soir

Ratio eliM:  1.70

Ratio Vic : 1.16

Mode de jeux préféré : Domination S&D MME Hardpoint

Arme préféré :MsMc

En bref je sui quelqun de tres compétiteur  Mr. Green , jai deja fait du decerto sur BO suis maintenant en recherche de team voila voila , vous me connaitrai peut être mieux Wink Oh ciao bonsoir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gamler06_
Membre en Teste

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: Recrutement D'un inconnu :) Répondre en citant

Ah oui je suis P1 lvl 17 mais j'ai ete prestige 4 puis j'ai eu le lobby master prestige donc j'ai choisi l'option "nouveau départ" car trop relou de ne plus up de niveaux

MSN
Gamler06_
Membre en Teste

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:42 (2013)    Sujet du message: Recrutement D'un inconnu :) Répondre en citant

Encore désolé mais j'ai oublié les autres COD Embarassed je sais je suis un peux rapide, P9 sur MW2 P15 BO P14 MW3

MSN
mysanax
Membre de la Team

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 10:50 (2013)    Sujet du message: Recrutement D'un inconnu :) Répondre en citant

Bienvenu  Okay

Gamler06_
Membre en Teste

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:17 (2013)    Sujet du message: Recrutement D'un inconnu :) Répondre en citant

Le chef de  team est absent en ce moment ou pas ?

MSN
mysanax
Membre de la Team

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:24 (2013)    Sujet du message: Recrutement D'un inconnu :) Répondre en citant

Révisions je crois Wink

Gamler06_
Membre en Teste

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:34 (2013)    Sujet du message: Recrutement D'un inconnu :) Répondre en citant

Ok merci

MSN
TheGreenMonsterX
Membre de la Team

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:54 (2013)    Sujet du message: Recrutement D'un inconnu :) Répondre en citant

Bienvenu a toi Gamler06_ 

DeMoNTiZz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:25 (2013)    Sujet du message: Recrutement D'un inconnu :) Répondre en citant

Salut à toi Okay  Oui , désolé , en ce moment la leadeuse est en pleine révision  Sad  Moi , je suis le co-leader Mr. Green  Très bonne candidature , tu passe en teste Smile Vendredi 22 Mars , ça te dis ? Le soir Wink

Gamler06_
Membre en Teste

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: Recrutement D'un inconnu :) Répondre en citant

Ok vers quelle heure ?

MSN
shynigani
Membre de la Team

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 11:59 (2013)    Sujet du message: Recrutement D'un inconnu :) Répondre en citant

bonne présentation bonne chance pour ton test

elodai26
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: Recrutement D'un inconnu :) Répondre en citant

Oui en effet j'étais en pleine révisions du bac blanc... Que j'ai enfin fini ! Je pense être dispo ce week-end. Mais je risque de moins me connecter étant donné que je révise à fond... Mais pendant les vacs geek à fond ! Je peux eventuellement te test dans le week si tu veux !
Sinon candidature assez bonne. Ajoute moi sur le psn : elodai26
Bonne soirée

shynigani
Membre de la Team

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:20 (2013)    Sujet du message: Recrutement D'un inconnu :) Répondre en citant

si jamais tu n'a toujours pas été teste je peut te test mercredi vers 16h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Recrutement D'un inconnu :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edge of darkness Index du Forum -> Votre Arrivée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006