edge of darkness Index du Forum
edge of darkness
Forum de la Team [EoD]

edge of darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature loic-du-38112 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edge of darkness Index du Forum -> Votre Arrivée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trick-shoot38

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:04 (2013)    Sujet du message: Candidature loic-du-38112 Répondre en citant

Salut a tous alors je m appelle loic j'ai 16 ans et j aimerai bien rentrer dans la team j'ai un skype. J'ai un triton ax180 avec un micro desole de ne peu etre pas repondre a toutes les question mais je n ai pas penser a copier coller le questionnaire. aller Salut en esperent d'être prit 

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheGreenMonsterX
Membre de la Team

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 13:31 (2013)    Sujet du message: Candidature loic-du-38112 Répondre en citant

Salut, ta candidature est très brève...

refait en une.

BlackDrayne
Membre de la Team

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:15 (2013)    Sujet du message: Candidature loic-du-38112 Répondre en citant

j'approuve la réponse de TheGreenMonsterX

Membre de la Team

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 11:57 (2013)    Sujet du message: Candidature loic-du-38112 Répondre en citant

refait une cadidature un peu plus longue sans forcement rentré dans les detail et je pense que se sera bon Cool

elodai26
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: Candidature loic-du-38112 Répondre en citant

Oui il vaut mieux, car là on ne peut t'accepter pour une candidature aussi brève. De plus en la refaisant tu nous montreras ta motivation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Candidature loic-du-38112

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edge of darkness Index du Forum -> Votre Arrivée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006